GESTIONNAIRE CENTRE RELATION CLIENT (H/F) STRASBOURG (67)

L’entreprise intervient pour le compte des compagnies d’assurance à la suite de sinistres Dommage.

Le poste

Vous êtes la/le garant de la bonne orientation du dossier dans les délais et conditions définies avec chaque compagnie d’assurance :

→ Ouvrir et traiter les ordres de missions le jour de leur réception (flux : échanges de données informatisées (EDI), mails, télécopies) → Recueillir les informations indispensables à la bonne gestion du dossier et qualifier les missions en complétant de façon la plus exhaustive l’application informatique métier : cause du sinistre, étendue des dommages, enjeu estimé, existence de recours… → Affecter les missions aux experts qualifiés à l’appui du logiciel de géolocalisation → Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV ou de réunion → Etablir les convocations en respectant le formalisme

Profil recherché

Vous avez un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle impérativement en assurances, qualité ou service client.

Vous avez acquis une première expérience similaire (+ de 2 ans) dans les secteurs d’activité suivants : assurance, gestion de sinistres, télé-gestionnaire ou télé-conseiller.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous êtes profondément orienté(e) client et êtes reconnu pour votre sens de l’analyse.

L’entreprise propose un parcours d’intégration et formation permanente.

Rémunération

Selon profil (fixe de 20/23 K€ selon profil sur 13,3 mois) + intéressement et participation, mutuelle, prévoyance, ticket restaurant, CE..

 

Merci d’adresser votre candidature à direction@jsassocies.fr

Votre contact pour tout renseignement: Isabelle JUNGES – 06 22 20 37 19.

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