COMMERCIAL PLV (H/F) CORMEILLES EN PARISIS (95)

L’entreprise est née avec la grande distribution et a été précurseur dans l’élaboration de produits visant à clarifier l’offre et faciliter la communication au sein d’un linéaire. Ses innovations les plus connues font aujourd’hui partie du quotidien des points de vente, dans les domaines de l’étiquetage, de la signalétique ou de la théâtralisation et des outils de merchandising. Elle s’est imposée comme l’expert français du merchandising, de la communication et de la théâtralisation sur le lieu de vente.

Le poste

Le poste consiste à proposer un large choix d’accessoires de communication pour la réalisation de PLV et de concepts merchandising à la clientèle, professionnels de la chaîne graphique (imprimeurs, agences de communication et de publicité) et de l’agencement de magasins.

Vos missions s’articulent autour de 2 axes :

Commercial terrain : visites des clients existants et des prospects qualifiés en amont à raison de 1 à 2 jours par semaine.

Commercial sédentaire : vente sédentaire au bureau par téléphone ( 90% des appels son entrants) à raison de 3 à 4 jours par semaine.

Il s’agira d’assurer la gestion et le développement d’un portefeuille de clients  dans le respect de la politique tarifaire, commerciale et marketing de la société ;

Identifier les besoins des clients, les conseiller sur les produits et services, assurer leur suivi et les accompagner;

Développer votre portefeuille clients grâce à des actions commerciales de prospection. La prospection (appels sortants) représente en moyenne 4 heures par semaine.

 

Horaires variables dans le service de 8h30 à 18h00, changement chaque semaine : soit de 8h30 à 16h30 soit de 9h à 17h soit de 10h à 18h00 (1 heure de pause pour le déjeuner).

 

Profil : H/F de formation commerciale, vous possédez une première expérience dans la vente et en développement et suivi d’une clientèle d’entreprises. La connaissance de la chaîne graphique serait un plus.

Qualités requises : Sens de la relation clients, esprit d’équipe, résistance au stress, maîtrise parfaite de la bureautique.

Rémunération : fixe + primes, intéressement et participation, mutuelle (prise en charge à 75% par l’entreprise), restaurant d’entreprise (part salarié : 3.15 €). Statut Agent de maitrise.

 

Merci d’adresser votre candidature à : direction@jsassocies.fr

Votre contact : Isabelle JUNGES – JS ASSOCIES – 06 22 20 37 19

 

COMMERCIAL PLV (H/F) CORMEILLES EN PARISIS (95)