INGENIEUR TRAVAUX CHARPENTE METALLIQUE (H/F) NANTERRE (92)

Ingénierie reconnue pour son savoir-faire dans le domaine de la charpente métallique, elle intervient dans la réalisation de projets de bâtiments publics et privés, industriels et tertiaires, en neuf ou en rénovation.

Le poste

 Placé sous la responsabilité de la Direction générale, le Conducteur de travaux h/f organise et suit les différents moyens techniques, humains et financiers nécessaires à la réalisation d’un chantier de construction, de la préparation du chantier jusqu’à la livraison de celui-ci, en respectant les délais et les règles de sécurité. Il est le chef d’orchestre des différentes équipes sur le terrain. Il s’assure que les chefs d’équipe aient les moyens pour réaliser leur chantier d’une part, et développer les compétences de leur équipe d’autre part.

Il est en relation permanente avec les clients, le bureau d’étude et les fournisseurs externes.

Profil 

H/F Ingénieur structures métalliques, vous justifiez à minima de 3 ans d’expérience en conduite de travaux charpentes métalliques.

Qualités requises : Bonne élocution et qualité rédactionnelles, bon relationnel avec ses équipes, les clients et les fournisseurs, sens de l’organisation, gestion du stress, ayant l’envie de transmettre pour faire monter les équipes en compétences.

La rémunération se fera selon votre profil : fixe de 45 à 50 K€, mutuelle.

Merci d’adresser votre candidature à : direction@jsassocies.fr

Votre contact pour tout renseignement : Isabelle JUNGES  – 06 22 20 37 19.

 

 

INGENIEUR TRAVAUX CHARPENTE METALLIQUE (H/F) NANTERRE (92)