OFFICE MANAGER (H/F) PARIS (75)

 

L’entreprise réalise tous types d’études techniques dans le domaine de la construction métallique.

Le poste

Placé(e) sous la responsabilité de la direction générale, vous serez chargé(e) de la tenue et du bon fonctionnement du bureau (direction, études et travaux) :

Organiser les rendez-vous et déplacements professionnels

Rédiger et classer les courriers

Gérer les achats et les notes de frais

Elaborer et suivre les tableaux de bord, reporting liés à l’activité.

Collecter, vérifier et transmettre les éléments comptables à l’Expert-Comptable, aider à la préparation du bilan.

Gérer la facturation, les règlements et le recouvrement.

Gérer et suivre les dossiers administratifs chantiers

Monter et suivre les dossiers de subvention

Administration du personnel : gestion des payes, des absences, pointage des heures, suivi des tenues de travail, monter et suivre les dossiers de formations.

Réceptionner les appels et accueillir les visiteurs

Profil

H/F titulaire d’un Bac+2 type BTS Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) Manager ou Assistant(e) de gestion PME/PMI, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en TPE/PME sur un poste similaire (Assistanat, gestion comptable et RH)

Maitrise du pack office et d’un logiciel de gestion/compta.

Le sens de l’organisation, la polyvalence, la réactivité et l’écoute sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste

 

Rémunération selon profil :  fixe de 30K€ à 34,5K€ brut annuel + 13ème mois.

Offre d’emploi en CDI à temps plein 35 heures

Merci d’adresser votre candidature à : direction@jsassocies.fr

Votre contact pour tout renseignement : Isabelle JUNGES  – 06 22 20 37 19.

OFFICE MANAGER (H/F) PARIS (75)