CHEF D’EQUIPE BTP (H/F) REIMS (51)

Entreprise de proximité à taille humaine créée en 2000, elle réalise des travaux voirie – réseaux divers et de génie civil. Ses clients sont des industriels, des collectivités locales et occasionnellement des particuliers. Les chantiers se situent généralement à 50 km autour de Reims.

Nous recherchons un Chef d’équipe BTP (H/F) pour contribuer au développement de l’entreprise.

Le poste

Vous êtes responsable du bon déroulement des travaux qui vous sont confiés et êtes en capacité de gérer des chantiers à haute technicité. Rigoureux dans votre approche du métier, des contraintes réglementaires du secteur ; Autonome dans votre poste et à l’aise dans un positionnement dans l’organisation et soucieux de maitriser et de maintenir une bonne communication avec votre équipe.

A ce titre, vos principales missions seront :

Organiser les étapes de travail, encadrer l’équipe de production (maçons et canalisateurs),

Définir et préparer les travaux (choix techniques, prévisionnel chantier, etc.),

Assurer la sécurité des salariés et des personnes,

DICT : Lecture des plans et piquage (repérage des réseaux) sur site,

Installer zone Matériel et matériaux, Installer la Base Vie, Lecture, diffusion et respect du plan de prévention,

Suivre le planning, identifier les risques de dérives, mettre en place des actions préventives

Représenter l’entreprise auprès des clients, assurer la communication ascendante et descendante

Gestion Chantier : Capacité à décider de l’utilisation du matériel en fonction des règles et normes de sécurités, maintenir un stock suffisant avec un suivi (global) des fournitures

Savoir faire preuve d’autorité, capacités à négocier, à prendre des décisions, à contrôler son travail et celui des autres, savoir déléguer, capacité de persuasion / à fédérer un groupe.

Profil : vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en BTP dont 3 ans sur des fonctions similaires. Ou DUT Génie Civil débutant.

Rémunération : selon profil: de 2000 € à 2300 € net mensuel comprenant les indemnités de trajet, les paniers, 4 heures supplémentaires /semaines. + prime trimestrielle d’un montant de 300 € maximum (soit 1200 € annuel maxi), chèques cadeaux de 160 €/an, chèques vacances avec prise en charge par l’entreprise de 400 €/an, mutuelle prise en charge à 60 % par l’entreprise, véhicule de service, smartphone de service.

 

Merci d’adresser votre candidature à direction@jsassocies.fr .

Votre contact pour tout renseignement : Isabelle JUNGES – 06 22 20 37 19.

CHEF D’EQUIPE BTP (H/F) REIMS (51)