L’entreprise propose ses services en construction gros œuvre, entreprise générale, conception-réalisation, neuf et réhabilitation. Les réalisations : bâtiments publics, commerciaux, industriels, logements, bureaux.

Le poste

Sous la responsabilité du directeur des travaux, le conducteur/ingénieur travaux a en charge un ou plusieurs chantiers. En plus de ses fonctions techniques et managériales, il assure la gestion financière, l’anticipation et l’organisation des travaux. Il organise la mise en œuvre des moyens matériels et humains. Créatif sur le plan technique, il participe à la définition des méthodes et des modes opératoires, il assure la représentation de l’entreprise auprès de nos clients et dialogue avec les architectes et les intervenants extérieurs (maitrise d’œuvre et maitrise d’ouvrage). Il est le garant de la satisfaction des clients, de la qualité, la sécurité et également de la rentabilité.

Votre profil

Titulaire d’un bac+2  Bâtiment/génie civil, vous justifiez de 2 à 3 ans d’expérience en conduite de travaux TCE,  idéalement en réhabilitation.

 

Rémunération : 30/35 K€ + 13-ème mois, véhicule de fonction, intéressement-participation, tickets restaurant, mutuelle, CE.

Offre d’emploi en CDI 35 heures.

 

 

Votre contact pour tout renseignement : Isabelle JUNGES  – 06 22 20 37 19.

 

 

CONDUCTEUR DE TRAVAUX TCE (H/F) SAINT-LÔ (50)