TÉLÉ-EXPERT ELECTROTECHNIQUE JUNIOR (F/H) RENNES (35)

Depuis plus de 40 ans, l’entreprise, leader sur le marché de l’expertise, est spécialisée dans la gestion des risques pour le compte de ses clients assureurs, courtiers, entreprises, collectivités ou particuliers.

Elle intervient dans le cadre de missions d’expertise de sinistre, d’audit de chantier, de conseil & prévention, et de réparation.

Dotée d’outils d’expertise à la pointe, elle est reconnue pour sa politique d’innovation et son indépendance jusqu’à présent toujours préservée.

Le poste

Il s’agit d’un emploi sédentaire au sein de la plateforme de télé-expertise.

Après une formation aux règles des assurances, vous serez mandaté par les clients assureurs et serez chargé de réaliser de la télé-expertise ou de la visio-expertise à l’aide d’outils informatiques dédiés.

Vous serez chargé de diagnostiquer l’origine du sinistre ; établir un rapport d’expertise, évaluer le montant du dommage et proposer une indemnité.

Horaires de travail:  du lundi au vendredi de 8h/16h ou 11h/19h – 1 samedi travaillé par trimestre.

Télétravail possible lorsque le collaborateur est autonome sur son poste.

Profil : De formation  CAP/BEP/BAC PRO électrique, électrotechnique débutant ou avec expérience en plateforme téléphonique SAV (téléphonie-internet-électroménager..) ou sur le terrain dans le dépannage électrique à domicile ou réparation informatique).

L’exercice du métier demande entre autres des qualités telles que la diplomatie,  le sens de l’observation et de l’analyse, un bon relationnel et des compétences rédactionnelles.

Rémunération et avantages : fixe de 1650 à 1700 € brut sur 13.3 mois + primes trimestrielles sur objectif,  intéressement/ participation ( environ 1,5 mois de salaire), prime d’ancienneté, 7 jours de RTT + 2 jours offerts ( 24 et 31/12), mutuelle, Tickets Restaurant, CE

 

Merci d’adresser votre candidature à direction@jsassocies.fr

Votre contact pour tout renseignement : Isabelle JUNGES – 06 22 20 37 19

 

 

TÉLÉ-EXPERT ELECTROTECHNIQUE JUNIOR (F/H) RENNES (35)