CHARGÉ D’AFFAIRES  GSS (F/H) ARGENTEUIL (95)

Expert Français du merchandising, de la communication et de la théâtralisation sur lieu de vente. Sa mission est de concevoir, fabriquer et commercialiser des produits et des solutions visant à faciliter l’acte d’achat en magasin et à développer l’attractivité des points de vente. L’entreprise propose des solutions sur mesure réalisées via son agence de design intégrée.

Le poste

Au sein du service commercial GSS qui gère les enseignes spécialisées,  il s’agira de gérer l’administration des ventes de ces enseignes, d’être soutien technique et commercial d’un compte clé ou sur un groupe d’enseignes et de contribuer au développement du chiffre d’affaires et de la marge de l’entreprise,  dans le respect de la politique commerciale.

Ce service vend essentiellement des produits standards (équipement fonctionnel des linéaires tel que séparateurs, porte étiquettes, accessoires, …) et de la signalétique (concepts de magasins, changement d’identité visuelle). Pour la partie signalétique (projets sur mesure), l’équipe commerciale dispose d’un service technique composée de Deviseurs, d’Ordonnanceurs, de Poseurs.

Les missions

Prise en charge de la demande du client par téléphone et / ou mails : renseignements sur les produits (prix, disponibilité)

Analyse de la rentabilité des affaires (Prix de revient / Prix de vente / Taux de marge)

Réalisation de l’offre de prix selon un référencement ou selon le tarif client

Réalisation d’offres commerciales globales (tableau de chiffrage, offres de prix, présentation ou dossier client, gestion des Bons à Tirer avec les services supports)

A partir de la commande validée, transmission de toutes les informations liées au projet (techniques, délai, points particuliers…) aux différents services supports (BE/R&D/Ordonnancement/signalétique/logistique) et s’assure du bon déroulé en interne jusqu’à la livraison finale chez le client

Facturation quotidienne du RAF (Reste à facturer)

Informer le client sur les dates de livraison

Gestion des réclamations clients en respectant les procédures internes

Gestion des envois d’échantillons et de catalogues puis suivi clients

Votre profil

Bac + 2 en gestion administrative et/ou commerciale. Expérience de 3 ans et + dans des univers exigeants (réactivité, sens du service, sens de l’engagement), avec une charge de travail forte (nombreux dossiers à gérer en concomitance).

La connaissance de la Grande Distribution serait un plus très apprécié.

Excellente pratique d’Excel – travail sur un environnement ERP (SAGE X3) – formation assurée par l’entreprise

Rémunération selon profil : fixe sur 12 mois + variable , Intéressement , participation- Mutuelle (prise en charge à 75% par l’entreprise), restaurant d’entreprise (par salarié : 3.15 €).

 

Merci d’adresser votre candidature à direction@jsassocies.fr

Votre contact pour tout renseignement : Isabelle JUNGES – 06 22 20 37 19

 

 

CHARGÉ D’AFFAIRES GSS (F/H) ARGENTEUIL (95)